Accéder au contenu principal

Testimonial von Geronimo Plein

Du flou total à la médaille d’or – Mon parcours avec Youth & Work

Grâce à Youth & Work, j’ai trouvé ma voie et reçu des opportunités incroyables : en 2022, j’avais quitté l’école sans aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie. J’avais l’impression de tourner en rond. Puis j’ai contacté Youth & Work et participé, en plus du coaching individuel, au projet « Future Generation ». C’est là que j’ai compris que le domaine de l’événementiel me passionnait.

J’ai terminé ma première année à l’école hôtelière avec d’excellents résultats, et j’ai pu effectuer un stage de quatre mois chez Innsbruck Tourismus – une expérience précieuse qui m’a fait grandir, tant sur le plan professionnel que personnel.

Dernièrement, j’ai eu l’honneur de représenter mon école lors de la compétition AEHT à Riga, en Lettonie – un concours international pour les écoles d’hôtellerie et de tourisme. À ma grande surprise, j’ai remporté la médaille d’or pour notre école – un moment très émouvant quand je repense à l’endroit où j’étais il y a à peine un ou deux ans.

Ce n’est pas tout : j’ai été sélectionné pour représenter le Luxembourg l’année prochaine pendant trois mois à l’Exposition universelle. Et récemment, j’ai aussi été élu Youth President de l’AEHT (Association des écoles européennes d’hôtellerie et de tourisme).

🔗 https://aeht.eu/

Toutes ces opportunités, je les dois au soutien de Youth & Work – et je ne peux que recommander à chacun de saisir cette chance !


Share