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Stellenanzeigen / Jobs im Internet

Verkäufer (m/w/d) in Teilzeit / Vendeur (h/f) à temps partiel - NATURATA


Verkäufer (m/w/d) in Teilzeit / Vendeur (h/f) à temps partiel

Ein besonderes Anliegen und wichtigstes Unternehmensziel von NATURATA Luxemburg ist die Förderung der biologischen Landwirtschaft. Weitere Informationen zu NATURATA und der Unternehmensgruppe finden Sie auf unserer Webseite: www.naturata.lu

 

Zur Verstärkung unserer Filialteams suchen wir zum nächstmöglichen Zeitpunkt engagierte

 

Verkäufer (m/w/d) in Teilzeit

 

Ihre Aufgaben:

Alle Tätigkeiten in der Filiale, so z.B. 

  • Freundliche und kompetente Beratung sowie Betreuung der Kundschaft
  • Verkauf unseres vielfältigen Sortiments 
  • Gestaltung einer ansprechenden Warenpräsentation
  • Kassiertätigkeiten
  • Laufende Frische- und Qualitätskontrollen

 

Ihr Profil:

  • Erfahrung im Lebensmitteleinzelhandel oder Verkauf
  • Freude am Umgang mit unserer Kundschaft und an der Arbeit im Team
  • Engagierte, zuverlässige, gewissenhafte und flexible Persönlichkeit
  • Bereitschaft zum Arbeiten im Schichtbetrieb und am Wochenende
  • Leidenschaft für biologische Lebensmittel
  • Sprachkenntnisse mindestens einer offiziellen Landessprache (L/F/D)

 

Unser Angebot:

  • Ein abwechslungsreiches Arbeitsumfeld in einem kollegialen Team und Gemeinwohl-orientierten Unternehmen
  • Begleitende Einarbeitungszeit
  • Mitarbeiterrabatt in unseren Märkten
  • Möglichkeiten der fachlichen und persönlichen Weiterbildung

 

Haben wir Ihr Interesse geweckt, dann senden Sie Ihre aussagekräftigen Bewerbungsunterlagen - vorzugsweise per E-Mail - an folgende Adresse:

 

via job.lu oder

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NATURATA s.àr.l.

13, rue Gabriel Lippmann

L-5365 Munsbach

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Femme de ménage/ réassortisseuse Location: Kehlen - Company Proxy Delhaize Kehlen


Femme de ménage/ réassortisseuse Location: Kehlen Company Proxy Delhaize Kehlen

Cherche personne pour poste 40h semaine (uniquement du matin) du lundi au samedi à partir de 5H30

Description du travail :

- nettoyage des locaux , des rayons

- mise en rayon des produits à la livraison

Profil recherché :

- personne honnête

- polyvalente

- cherchant la stabilité de l'emploi

- une notion basique de français est nécessaire (niveau minimum)

 CompanyProxy Delhaize Kehlen

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Vendeur(se)/Réassortisseur(se) - Magasin de Steinfort - Pallcenter


Vendeur(se)/Réassortisseur(se) - Magasin de Steinfort

Nous recherchons actuellement un(e) Vendeur(se)-Réassortisseur(se) en CDI pour notre épicerie à STEINFORT.

 

Vos missions :

  • Offrir un service attentionné à la clientèle : vous vous montrez ouvert(e), disponible et prêt(e) à renseigner les clients tout en restant à l’écoute ;
  • Tenir la caisse consciencieusement tout en assurant une fluidité de l’encaissement ;
  • Réceptionner la marchandise et s’assurer du réapprovisionnement des rayons conformément aux procédures internes ;
  • Veiller à la fraîcheur des produits et au respect des normes d’hygiène (HACCP) ;
  • Contribuer au maintien de l’ordre et de la propreté du magasin ;
  • Apporter votre créativité au service du commerce.

Votre profil :

  • Une première expérience dans le commerce alimentaire ;
  • Dynamique, motivé(e) et autonome ;
  • Le contact facile et orienté(e) conseil client ;
  • Flexible et disposé(e) à travailler les week-ends et jours fériés ;
  • Vous parlez couramment le français, le luxembourgeois est un atout.

Notre proposition :

  • Un contrat à durée indéterminée, de 40h/semaine ;
  • Une carte Pall Center aux nombreux avantages ;
  • Une équipe soudée et motivée ;
  • Un environnement de travail agréable.

 

Company Pall Center Exploitation S.A

Address2 Arelerstrooss LU 8552 Oberpallen, Luxembourg, LuxembourgWebsite:www.pallcenter.lu

 

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Responsable(s) de rayon secteur vente alimentaire - Magasin Oberpallen


Responsable(s) de rayon secteur vente alimentaire - Magasin Oberpallen

Pour notre épicerie à Oberpallen, nous recherchons deux responsables de rayon. 

Secteur Vins et Spiritueux /  Secteur Fruits et Légumes.

Activités principales :

  • Offrir un service attentionné à la clientèle (connaitre les différentes gammes, accord mets et vins, ...) ;
  • Réceptionner la marchandise et s’assurer du réapprovisionnement des rayons conformément aux procédures internes ;
  • Définir les besoins du rayon en fonction des tendances du marché et des besoins des consommateurs  en relation avec l'équipe des acheteurs;
  • Surveiller la tenue du rayon (prix bien étiquetés, propreté du rayon) ;
  • Gérer les stocks et les commandes ; 
  • Accompagner, animer et motiver son équipe, 
  • Organiser et gérer les plannings en s’assurant de leur cohérence en collaboration avec les gérants ;

Votre profil :

  • Justifier d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le commerce alimentaire ;
  • Posséder une capacité d’analyse et d’écoute ;
  • Etre attentif aux vente et atteindre les objectifs ;
  • Participer à la veille concurrentielle sur la zone de chalandise;
  • Résoudre les problèmes et trouver des solutions;
  • Faire preuve de créativité pour l'agencement des rayons ;
  • Disposer d'aptitudes managériales et commerciales ;
  • Faire preuve d'excellentes capacités de communication et d'un bon relationnel,

Spécificités rayon Vins et Spiritueux :

  • Connaissance en oenologie. ( cépages, accord mets et vins, ...);
  • Connaissances spécifiques sur les gammes de rhum, gin, whisky et eaux de vie;
  • Le permis pour chariot élévateur est un atout.

Spécificités rayon Fruits et Légumes :

  • Connaissance spécifique dans la présentation et la conservation des fruits et légumes;
  • Maitrise des règles HACCP;

Nous vous proposons :

  • Un contrat à durée indéterminée, de 40h/semaine ;
  • Horaires variables du lundi au dimanche avec deux jours de repos ;
  • Une carte Pall Center aux nombreux avantages ;
  • Un environnement de travail agréable.

Contact:

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Vendeur(se) mode Location: Pallcenter Oberpallen


Vendeur(se) mode Location: Oberpallen

Vous êtes une personne minutieuse dans l’âme, vous aimez relever des défis et vous atteignez vos objectifs avec dynamisme ? Alors nous souhaitons vous rencontrer pour devenir le.la vendeur.se en prêt-à-porter que nous recherchons.

 

Vos missions :

  • Vendre avec émotions pour proposer une expérience client incroyable, unique et naturellement différente ; 
  • Conseiller et répondre aux besoins des clients ;
  • Être attentif.ve aux détails et être fier.e de l’apparence de votre point de vente ;
  • Apprendre avec enthousiasme et développer vos connaissances sur nos produits et les techniques de vente ;
  • Faire partie de notre famille, avoir un esprit d’équipe et être prêt.e à soutenir et aider vos collègues.

Votre profil :

  • Vous avez une sensibilité et une véritable passion pour la mode ;
  • Une expérience de minimum 5 ans dans la mode est indispensable ;
  • Vous êtes enthousiaste et avez une bonne connaissance du secteur et de ses tendances ;
  • Vous êtes capable de créer et maintenir des relations de proximité avec nos clients.

Notre proposition :

  • Un contrat à durée indéterminée de 40h par semaine ;
  • Une équipe soudée, motivée et stable ;
  • Une entreprise familiale avec une ambiance de travail agréable ;
  • Une carte Pall Center aux nombreux avantages dans nos différents magasins.

Company Pall Center Exploitation S.A

Address 2 Arelerstrooss LU 8552 Oberpallen, Luxembourg, LuxembourgWebsite:www.pallcenter.lu

 

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Un salarié à tâche manuelle (m/f) Administration communale de Lintgen


Un salarié à tâche manuelle (m/f) Administration communale de Lintgen

L’Administration communale de Lintgen se propose d’engager pour les besoins de son service technique

 

un salarié à tâche manuelle (m/f) avec CATP/DAP/DT dans la branche pépiniériste/paysagiste à raison de 40 heures par semaine et à durée indéterminée.

 

 

Conditions d'admissibilité et profil :

  • être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne ;

  • faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (français, allemand et luxembourgeois) ;

  • accepter une flexibilité de l’horaire de travail ;

  • la détention du permis de conduire C présente un atout ;

  • la détention d’un brevet de maîtrise présente un atout.

 

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur demande, en y joignant

1)            Un extrait récent de l’acte de naissance

2)            Une copie de la carte d’identité

3)            Un extrait récent du casier judiciaire

4)            Une copie des certificats et diplômes d’études et de formation requis

5)            Un curriculum vitae avec photo récente

au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Lintgen, 2, rue de Diekirch, L-7440 Lintgen pour le 8 janvier 2024 au plus tard.

 

Le collège des bourgmestre et échevins

Louis Pinto, bourgmestre

Jeff Herr et Jeannot Toisul, échevins

 

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Plusieurs Educateurs (m/f) JUKI asbl


Plusieurs Educateurs (m/f) JUKI asbl

JUKI ASBL – fir d‘Jugendaarbecht an der Gemeng Kielen se propose d’engager pour entrée immédiate

2 Éducateurs(-trice) diplômé(e) C4 (m/f) de 40 heures/semaine

(20 hrs CDI et 20hrs CDD pour une durée de 2 ans)

+ (40hrs CDI)

1 Éducateur(-trice) gradué(e) (m/f) de 20 heures/semaine CDD

suivant la convention collective de travail SAS

 

Votre profil:

  • La connaissance des langues luxembourgeoise, française et allemande est indispensable. Toute langue supplémentaire pourra être un atout.

  • Être flexible en ce qui concerne les horaires de travail. (Mardi – samedi )

  • Être en possession d’un permis de conduire valable de cat. B

  • Savoir travailler de façon autonome, de même qu’en équipe

  • Avoir une attitude positive et ouverte

  • Être créatif

Pourraient constituer un avantage :

  • Connaissance des outils informatiques ;

  • Connaissance approfondie des médias sociaux (Facebook, Snap-chat, Instagram, etc..)

  • Brevet animateur

Missions :

·         Encadrement des jeunes dans les Maisons de jeunes à Olm et Kehlen, (du mardi au samedi)

Les demandes doivent obligatoirement être accompagnées des pièces à l’appui suivantes :

  • CV détaillé avec photo d’identité récente ;

  • Extraits récents du casier judiciaire (bulletin numéro 3, bulletin numéro 4 ‘interdiction de conduire‘ et bulletin spécial numéro 5 ‘Protection des mineurs’;

  • Copie de la carte d’identité ou du passeport en cours de validité ;

  • Copie des diplômes et certificats d’études.

 

 

Les demandes sont à adresser à JUKI ASBL 9 rue de l’Indépendance, L-8327 Olm/Kehlen

 

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Vendeur de fruits et légumes et de jeunes plants (m/f/n) Forum pour l'emploi a.s.b.l


Vendeur de fruits et légumes et de jeunes plants (m/f/n) Forum pour l'emploi a.s.b.l

Nous engageons un

Vendeur de fruits et légumes et de jeunes plants (m/f/n)

pour le Service am Gaertchen

contrat CDI à mi-temps (2 jours/semaine, mardi et vendredi pour le marché à Diekirch et Ettelbruck)

 

Vos missions:

  • Service à la clientèle: vous conseillez notre clientèle dans le domaine des fruits et légumes.

  • Présentation des marchandises: vous présentez de manière attrayante

les marchandises issues d’une production biologique.

  • Encadrement des salariés en insertion: vous encadrez et formez

nos salariés en insertion.

Profil requis:

  • Idéalement, une formation professionnelle ou une

expérience professionnelle dans le commerce de détail alimentaire,

la vente, la restauration ou similaire.

  • Une expérience dans le domaine des fruits et légumes ou capacité

à manipuler des aliments frais est un atout.

  • Enthousiasme pour le commerce et plaisir à travailler avec des personnes.

  • Orientation client marquée et bonne communication.

  • Esprit d’équipe et sens des responsabilités.

  • Engagement et travail autonome.

  • Utilisation d’une caisse digitale.

  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française et allemande.

 

Rémunération suivant contrat collectif CCT-SAS.

Les candidatures sont à envoyer au Forum pour l’emploi à l’attention de Monsieur Guy Koch avec une demande écrite, CV, copies des diplômes et une photo récente avant le 15 décembre 2023.

 

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Un salarié à tâche intellectuelle (m/f) Administration communale de Redange/Attert


Un salarié à tâche intellectuelle (m/f) Administration communale de Redange/Attert

L'administration communale de Redange/Attert se propose d'engager: 

 

Un salarié à tâche intellectuelle (m/f)

à raison de 40 heures par semaine et à durée indéterminée 

La rémunération aura lieu sur Ia base de la carrière C1 des employés communaux. 

Missions: 

secrétariat du Service Technique 

Profil: 

  • sens des relations humaines, courtoisie et bonne présentation;

  • maîtrise du luxembourgeois, français et allemand; être détenteur au moins du DAP/CATP "agent administratif et commercial";

  • capable de travailler de façon autonome;

  • serviable et esprit d'équipe; 

 

 

Pièces à joindre: 

  • un extrait de l'acte de naissance;

  • une copie de Ia carte d'identité ou du passeport;

  • une copie du diplôme demandé;

  • un extrait récent du casier judiciaire;

  • un curriculum vitae; une copie de la carte de légitimation (sécurité sociale); 

 

Les demandes écrites munies des pièces à l'appui sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Redange/Attert, B.P. 8, L-8501 REDANGE/ATTERT, pour le 22 décembre 2023 au plus tard. 

Une première sélection sera faite sur base des dossiers, les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en compte. 

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter le secrétariat de la commune de Redange/Attert sous le numéro 23 62 24 50. 

Redange/Attert, le 4 décembre 2023 

Le Collège des Bourgmestre et Echevins, 

 

 

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Salarié qualifié à tâche manuelle / Salarié non qualifié à tâche manuelle dans l’audiovisuel (m/f/x) Commune de Bertrange


Salarié qualifié à tâche manuelle / Salarié non qualifié à tâche manuelle dans l’audiovisuel (m/f/x) Commune de Bertrange

1 salarié qualifié à tâche manuelle (m/f/x) – 40 h/semaine

1 salarié non qualifié à tâche manuelle dans l’audiovisuel (m/f/x) – 40 h/semaine

 

L’administration communale de Bertrange se propose d’engager pour les besoins du service industriel et du service de conciergerie, sous le statut du contrat collectif du personnel ouvrier de la Commune de Bertrange (carrière D – qualifié ; carrière B - non qualifié) :

 

- un pépiniériste-paysage ou similaire. (m/f/x),

- un salarié non qualifié à tâche manuelle dans l’audiovisuel (m/f/x).

 

Un diplôme d’aptitude professionnelle (DAP – ancien CATP) en lien avec l’emploi brigué est requis. Pour le poste du salarié non qualifié, des connaissances professionnelles dans le domaine de l’audiovisuel et du son sont requises.

 

Un descriptif détaillé des postes en question est publié sur le site internet www.bertrange.lu.

 

Les demandes sont à envoyer par le biais du site internet de la commune de Bertrange pour le 15 décembre 2023 au plus tard. Pour des informations supplémentaires vous pouvez contacter le service technique communal au 26 312 611.

 

 

Bertrange, le 25 novembre 2023

Le collège des bourgmestre et échevins,

Monique SMIT-THIJS, Youri DE SMET et Frank COLABIANCHI

 

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Deux RÉDACTEURS (m/f) Administration communale Esch-sur-Sûre


Deux RÉDACTEURS (m/f) Administration communale Esch-sur-Sûre

L’Administration communale d’Esch-sur-Sûre se propose d’engager de suite:

 

un RÉDACTEUR (m/f) avec un taux d’occupation de 100% pour le bureau du personnel et le secrétariat communal.

Statut professionnel: fonctionnaire communal
Carrière: groupe de traitement B1, sous-groupe administratif

 

un RÉDACTEUR (m/f) avec un taux d’occupation de 100% pour les besoins du service technique communal.

Statut professionnel: fonctionnaire communal
Carrière: groupe de traitement B1, sous-groupe administratif

 

Les personnes intéressées sont priées de consulter l’annonce détaillée sur le site web de la commune https://esch-sur-sure.lu/media-centre/offre-demplois/ en vue de remettre leur candidature conforme au collège des bourgmestre et échevins de la commune d’Esch-sur-Sûre à L-9150 Eschdorf, An der Gaass 1 pour le 5 janvier 2024 au plus tard.

Eschdorf, le 25 novembre 2023

Le Collège des bourgmestre et échevins

 

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Vacance de poste DAP-CATP maçon Administration Communale d'Useldange


Vacance de poste DAP-CATP maçon Administration Communale d'Useldange

L’Administration Communale d’Useldange se propose d’engager pour le service technique,

un maçon (m/f)

à raison de 40 heures/semaine avec un contrat CDI sous le statut de salarié à tâche manuelle. La rémunération se fera par analogie à la carrière E du contrat collectif des ouvriers de l’Etat.

Peuvent concourir les candidats qui détiennent un diplôme DAP (ancien CATP) ou tout autre diplôme reconnu équivalent par le Ministère de l’Education Nationale en tant que maçon.

Les candidats sont invités à adresser leur demande écrite au collège échevinal de la Commune d’Useldange, 2 rue de l’Eglise, L-8706 Useldange, pour le 20 décembre 2023 au plus tard, en joignant les documents suivants :

  1. un curriculum vitae

  2. une copie de la carte d’identité

  3. un extrait récent de l’acte de naissance

  4. un extrait récent du casier judiciaire

  5. une copie des certificats, des diplômes d’études et de formation requis.

  6. un permis de conduire valable

La demande indiquera en outre l’adresse exacte du candidat et un numéro de téléphone par lequel il pourra être contacté.

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un PÉPINIÉRISTE-PAYSAGISTE (m/f) / un ÉLECTRICIEN EN BÂTIMENT ou un MAÇON (m/f) Administration communale Esch-sur-Sûre


un PÉPINIÉRISTE-PAYSAGISTE (m/f) / un ÉLECTRICIEN EN BÂTIMENT ou un MAÇON (m/f) Administration communale Esch-sur-Sûre

L’Administration communale d’Esch-sur-Sûre se propose d’engager de suite:

 

un PÉPINIÉRISTE-PAYSAGISTE (m/f) avec un taux d’occupation de 100% à durée indéterminée pour les besoins du service des régies.

Carrière: Salarié à tâche manuelle rémunéré selon le salaire E de la convention collective des salariés de l’Etat

 

un ÉLECTRICIEN EN BÂTIMENT ou un MAÇON (m/f) avec un taux d’occupation de 100% à durée indéterminée pour les besoins du service des régies.

Carrière: Salarié à tâche manuelle rémunéré selon le salaire E de la convention collective des salariés de l’Etat

Les personnes intéressées sont priées de consulter l’annonce détaillée sur le site web de la commune https://esch-sur-sure.lu/media-centre/offre-demplois/ en vue de remettre leur candidature conforme au collège des bourgmestre et échevins de la commune d’Esch-sur-Sûre à L-9150 Eschdorf, An der Gaass 1 pour le 15 décembre 2024 au plus tard.

Eschdorf, le 25 novembre 2023

Le Collège des bourgmestre et échevins

 

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1 salarié à tâche intellectuelle (m/f) Administration communale de Troisvierges


1 salarié à tâche intellectuelle (m/f) Administration communale de Troisvierges

L’Administration communale de Troisvierges se propose d’engager

1 salarié à tâche intellectuelle (m/f)

50 % à durée indéterminée pour la bibliothèque Tony Bourg à Troisvierges

Votre profil :

  • avoir des connaissances suffisantes des langues française, allemande et luxembourgeoise.

  • avoir l’esprit d’équipe, le sens de la communication, de l’initiative et de l’aptitude de travailler de manière indépendante

  • une expérience dans le domaine de la gestion d’une bibliothèque est un atout.

  • le temps de travail est principalement pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque

Sont à joindre à la lettre de motivation :

  • Une notice biographique

  • Une lettre de motivation

  • Un extrait récent (< 3 mois) du casier judiciaire Bulletin n°3 et du casier judiciaire Bulletin n°5

  • Une copie de la carte d’identité.

La demande devra indiquer l’adresse exacte du candidat.

Le candidat voudra indiquer le numéro de téléphone par lequel il pourra être contacté.

Les demandes munies des pièces à l’appui requises sont à adresser
Au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Troisvierges
B.P. 9
L-9901 Troisvierges

pour le 31 décembre 2023 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en compte.

En déposant sa candidature, l’intéressé(e) donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/79)

 

 

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Plusieurs instructeurs de natation (m/f) Syndicat intercommunal PIDAL


Plusieurs instructeurs de natation (m/f) Syndicat intercommunal PIDAL

La Piscine intercommunale de l’Alzette (PIDAL) se propose d’engager pour

les besoins de sa piscine

 

Plusieurs instructeurs de natation (m/f)

(sous le statut du fonctionnaire communal – groupe de traitement

D1 ou sous le statut du salarié à tâche manuelle)

Contrat à durée indéterminée, occupation 100%

Date d’entrée en service: dès que possible

 

Pourront concourir pour le poste du fonctionnaire communal –

groupe de traitement D1:

  • Les candidats détenteurs d’un diplôme d’aptitude professionnelle

(DAP/CATP) dans le métier de l’instructeur de natation, ou reconnu

équivalent;

  • Être ressortissant d’un pays de l’Union Européenne;

  • Être âgé de 18 ans au moins au jour de la nomination provisoire;

  • Avoir une parfaite connaissance des trois langues administratives (LU,

FR, DE);

  • Les candidats n’ayant pas encore réussi avec succès l’examen

d’admissibilité pour la carrière de l’artisan, devront s’y soumettre lors

des prochaines épreuves.

 

Pourront concourir pour le poste du salarié à tâche manuelle:

  • Les candidats détenteurs d’un diplôme d’aptitude professionnelle

(DAP/CATP) dans le métier de l’instructeur de natation, ou reconnu

équivalent;

  • Être âgé de 18 ans au moins au jour de la nomination provisoire.

 

Pièces à joindre: lettre de motivation, CV détaillé avec photo récente, copie

des diplômes et certificats d'études, copie de la carte d’identité, extrait récent

du casier judiciaire, copie de l’acte de naissance ou, le cas échéant, de l’acte

de mariage.

 

Dossier de candidature: Les dossiers, munis de toutes les pièces requises,

doivent parvenir à

Piscine intercommunale de l’Alzette (PIDAL)

Ressources humaines

37, rue des Prés, L-7246 Helmsange

pour le 31 décembre 2023 au plus tard. Les dossiers incomplets ne

seront pas pris en considération. En cas de questions ou pour de plus amples

renseignements, contactez-nous par courriel à Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!.

Le Bureau

 

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Lagerist, Maschinenbediener oder Produktionsmitarbeiter (m/w/d) Biogros Sàrl


Lagerist, Maschinenbediener oder Produktionsmitarbeiter (m/w/d) Biogros Sàrl

Biogros s.à r.l. ist ein Großhandelsunternehmen für biologisch erzeugte Lebensmittel im Verbund der Oikopolis-Gruppe. Das Kerngeschäft des Unternehmens sind Ein- und Verkauf, Verpackung von Obst und Gemüse sowie Distribution und Logistik. Weitere Informationen zur Unternehmensgruppe finden Sie auf unserer Webseite: http://www.biogros.lu

 

Zur Verstärkung unseres Teams suchen wir zum nächstmöglichen Zeitpunkt einen engagierten

 

Lageristen, Maschinenbediener oder Produktionsmitarbeiter (m/w/d)

in Voll - oder Teilzeit für unseren Standort in Munsbach.

 

Ihre Aufgaben:

  • Organisation und Steuerung des Produktionsablaufes

  • Bedienung der Produktions-, Verpackungs- und Auszeichnungsmaschinen

  • Rohwarenbeurteilung (vorrangig Obst und Gemüse)

  • Kommissionierung, Sortierung, Vorbereitung bzw. Bearbeitung der Rohware

  • Qualitätskontrolle (HACCP)

 

Ihr Profil:

  • Entsprechende Berufsausbildung oder Erfahrungen im Bereich Lebensmittelproduktion von Vorteil

  • Teamfähigkeit, Flexibilität (Bereitschaft zur Samstagsarbeit), Zuverlässigkeit

  • Warenkenntnisse im Bereich Obst und Gemüse/Trockenprodukte von Vorteil

  • Technische Ausbildung bzw. technisches Verständnis für Quereinsteiger

  • Staplerführerschein

  • Sprachkenntnisse mindestens einer offiziellen Landessprache (L/D/F)

 

Unser Angebot:

  • Ein abwechslungsreiches Arbeitsumfeld in einem Gemeinwohl-orientierten Unternehmen

  • Geregelte Arbeitszeiten

  • Eine zukunftsorientierte Tätigkeit zur Förderung der biologischen Landwirtschaft und damit der Gesundheit von Mensch und Natur

  • Ein unbefristeter Arbeitsvertrag und eine umfassende Einarbeitung

  • Verpflegung im Pausenraum mit Kaffee, Tee, Wasser sowie Frühstücksprodukten

 

Haben wir Ihr Interesse geweckt, dann senden Sie Ihre Bewerbungsunterlagen - vorzugsweise per E-Mail - an folgende Adresse:

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BIOGROS s.à r.l.

Personalabteilung

13, rue Gabriel Lippmann

L-5365 Munsbach

 

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Auxiliaire de vie (h/f/x) (SEA) Caritas Jeunes & Familles


Auxiliaire de vie (h/f/x) (SEA) Caritas Jeunes & Familles

Auxiliaire de vie (h/f/x) (SEA)

10-40h/sem – CDI/CDD

 

Caritas Jeunes et Familles est une association luxembourgeoise célébrant ses 35 ans d’activité et qui comprend pratiquement 700 collaborateurs.

Notre mission est de construire ensemble, l’avenir de vos jeunes et enfants. Nous sommes membres de la Bientraitance a.s.b.l. signifiant que nos actions, projets et postures professionnelles s’inscrivent dans une culture bientraitante et bienveillante.

Nos collaborateurs travaillent quotidiennement dans les secteurs de l’enfance, de la jeunesse et de la famille afin de pouvoir accompagner les bénéficiaires tout au long de leur vie, quels que soit leurs besoins ou le chemin qu’ils empruntent.

Dans le but de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche de notre futur collaborateur, ambassadeur et passionné.

 

RESPONSABILITÉS 

En rejoignant notre association, tu prendras non seulement part à l’intégration, l’inclusion et à l'épanouissement des enfants au sein de nos crèches, maisons relais et foyers de jour, mais tu auras également l’opportunité de contribuer aux projets pédagogiques !

Tes principales missions consisteront donc à :

- Soutenir les enfants/jeunes dans leurs développements individuels ;

- Assurer l’accueil et l’encadrement des enfants ;

- Être à l’écoute et répondre aux besoins psychiques et physiologiques des enfants ;

- Développer un partenariat professionnel avec les parents ;

- Travailler en collaboration avec l’équipe éducative sous la responsabilité de l’équipe dirigeante ;

- Prendre part à des projets éducatifs internes et transverses ;

- Travailler dans le respect des normes et sécurité en vigueur.

COMPÉTENCES REQUISES

Tu as :

- Une compréhension des concepts pédagogiques de l'éducation non formelle ;

- Un sens des responsabilités et du service ;

- Une ouverture aux changements, un esprit curieux et proactif ;

- Un esprit d'équipe ;

- Une capacité à faire preuve de sensibilité émotionnelle.

Mais tu possèdes également :

- Un diplôme d’aptitude professionnelle (métier d’Auxiliaire de vie) ou une équivalence reconnue par le Grand-Duché du Luxembourg ;

- Une autorisation d’exercer délivrée par le Ministère de de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse ;

- Une aisance dans au moins deux des trois langues officielles du Grand-Duché du Luxembourg :

  • Luxembourgeois (niveau minimum requis B1.2),

  • Français,

  • Allemand,

- Un certificat de participation à une formation de base en premier secours (moins de 5 ans) ;

- Le permis de conduire B.

NOUS OFFRONS

- Une équipe pluridisciplinaire, passionnée et engagée ;

- Un environnement de travail bienveillant, professionnel et sympathique à la fois ;

- La possibilité d’initier tes propres projets ;

- Des formations continues et adaptées à ton développement professionnel ;

- Un contrat à durée indéterminée ou déterminée (CDI/CDD) ;

- Une Rémunération selon la CCT-SAS en vigueur (Carrière C3 maximum) ;

- Une entrée immédiate ou à convenir.

Nous demandons un extrait de casier judiciaire n°3, 4 et 5 en cas d’embauche.

L’éducation est une vocation pour toi ? Tu souhaites rejoindre une équipe passionnée, engagée, et contribuer chaque jour au développement des enfants ? Si oui, nous attendons ta candidature ! :)

Pour plus d'informations sur notre activité, rendez-vous sur notre site: cjf.lu

Lien FR : https://bit.ly/3pubyl1

Lien LU : https://bit.ly/3NWXsSl

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné à permettre à Caritas Jeunes et Familles a.s.b.l. la gestion de la demande qu’elle reçoit. Elles sont destinées aux membres et aux services de Caritas Jeunes et Familles a.s.b.l. conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des données à caractère personnel (RGPD).

 

 

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Minibusfahrer/in - Chauffeur minibus Voyages Emile Weber


Minibusfahrer/in - Chauffeur minibus Voyages Emile Weber

Minibusfahrer/in

Für unsere Standorte in Canach und Bissen sind wir auf der Suche nach Minibusfahrern (m/w/d)

Als eines der führenden Personentransport-Unternehmen in Luxemburg und der Großregion beschäftigt Voyages Emile Weber mehr als 1.800 Mitarbeiter und ist stets auf der Suche nach motivierten Arbeitskräften.

Ihr Aufgabenfeld

  • Sie sind verantwortlich für den sicheren Transport in unterschiedlichen Bereichen:

    • Flughafentransfers

    • Fahrten für Menschen mit eingeschränkter Mobilität

    • Abholdienst (Ruffbus)

Das zeichnet Sie aus

  • Sie verfügen über einen Führerschein der Klasse B sowie ein eigenes Auto

  • Sie sind pünktlich, selbstständig, kundenorientiert und haben ein sehr ausgeprägtes Verantwortungsgefühl

  • Sie sind flexibel und offen für unregelmäßige Arbeitszeiten sowie Wochenend- und Feiertagsdienste

  • Sie können mindestens eine der offiziellen Landessprachen (Lu, De und/oder Fr), mit guten Kenntnissen der jeweiligen Sprache (Niveau B.1)

Von Vorteil

  • Englischkenntnisse

  • Guter Orientierungssinn und geografische Kenntnisse von Luxemburg und der Großregion

  • Erfolgreich absolviertes Fahrsicherheitstraining

Wir bieten

  • Einen abwechslungsreichen Job in einem dynamischen Familienunternehmen

  • Einen unbefristeten Arbeitsvertrag (Vollzeit) nach gültigem Kollektivvertrag

  • Einen flexiblen Berufseinstieg je nach Absprache

  • Einen Job mit Perspektiven und Aufstiegsmöglichkeiten

Interessiert? Dann könnte das bald Ihr Job sein.

https://bit.ly/3wIfrmd

 

Sollten Sie beim Einsenden Ihrer Bewerbung technische Probleme haben, können Sie sich an den Support wenden: Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!

 

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Chauffeur minibus

Nous recherchons des chauffeurs de minibus (m/f/n) pour nos sites à Canach et Bissen

En tant qu’acteur incontournable en matière de transport de personnes au Luxembourg et dans la Grande Région, Voyages Emile Weber compte plus de 1.800 collaborateurs et recherche régulièrement de nouveaux talents motivés.

Votre mission

  • Assurer en toute sécurité et responsabilité les différentes courses qui vous seront confiées :

    • Transferts aéroport

    • Transport de personnes à mobilité réduite

    • Porte-à-porte (Ruffbus)

Vos qualités

  • Vous disposez du permis de conduire (B) et d’une voiture personnelle

  • Vous êtes ponctuel, autonome, vous avez le sens des responsabilités et vous aimez le contact avec les clients

  • Vous êtes flexible et ouvert à des horaires de travail irréguliers (incluant des week-ends et des jours fériés)

  • Vous maîtrisez au moins une des langues nationales officielles (Lu, De et/ou Fr) avec de bonnes connaissances de la langue concernée (niveau B.1).

Quelques atouts

  • Connaissance de la langue anglaise

  • Sens de l’orientation et connaissances géographiques du Luxembourg et de la Grande-Région

  • Réussite du stage de perfectionnement de conduite

Nous offrons

  • Un poste varié au sein d’une entreprise familiale et dynamique

  • Un contrat à durée indéterminée à temps complet selon la convention collective valable dans le secteur

  • Une entrée en service à convenir

  • Des perspectives d’évolution dans le groupe Voyages Emile Weber

     

     

    Voyages Emile Weber

    AdresseZ.A. ReckschléedL-5411 CanachLuxemburg
     
    Telefonnummer(+352) 35 65 75 - 222
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Femme de ménage mi-temps CDI - Luxembourg ville (m/f) Centre Ophtalmologique Etoile


Femme de ménage mi-temps CDI - Luxembourg ville (m/f) Centre Ophtalmologique Etoile

Entretien - ménage

 

Mi temps : le matin 5 jours par semaines, 4h par jour

 

Luxembourg ville - accès Tram Place de l'Etoile

Centre Ophtalmologique Etoile

Adresse 1 Val Sainte-Croix
L-1371 Luxembourg Luxemburg
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un agent administratif (m/f) Commune de Koerich


un agent administratif (m/f) Commune de Koerich

L’Administration communale de Koerich, L-8385 Koerich; 2, rue du Château ; www.koerich.lu, se propose de procéder au recrutement de

un agent administratif (m/f),

occupé(e) à raison de 100% d’une tâche complète, pour les besoins du Secrétariat Communal/Relations Publiques

soit sous le statut du fonctionnaire communal – groupe de traitement B1 - sous-groupe administratif –

soit sous le statut de l’employé communal – groupe de traitement B1 - sous-groupe administratif –

Condition d’admissibilité/description du poste :

Un aide-mémoire des conditions d’admission détaillées au poste dont question est à disposition des intéressés via le secrétariat communal (Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!) et par le biais de l’adresse Internet www.koerich.lu sous forme de fichier PDF téléchargeable.

Les candidatures munies des pièces à l’appui requises sont à adresser à l’attention du Collège des Bourgmestre et échevins de la Commune de Koerich ; 2, rue du Château ; L-8385 Koerich pour le 02 décembre 2023 au plus tard.

Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en considération.

 

 

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